lundi 3 février 2014

Pas facile....

Pas facile de se lever le matin...sans y penser.
Sans se retourner. Juste en allant de l 'avant.
Pas facile de se regarder. Sans se juger.
Sans se détester. Juste en se faisant confiance.
Pas facile...
Pas facile de rester la même. Sans s'oublier.
Sans dériver. Juste en gardant l'espoir.
Pas facile...
Pas facile de recommencer. Sans se faire peur.
Sans douter. Juste en croyant au lendemain.
Pas facile ....
Pas facile de garder des discours optimistes. Sans avoir les yeux embrumés.
Sans y renoncer. Juste en appréciant l'instant présent.
Pas facile...
Pas facile ...et pourtant je m'accroche ...aux embruns de lune.
Pas facile et pourtant je vie...je l’espère. heureuse.
Je n'oublie rien.
Mais je vie.
Pas facile...



16 commentaires:

  1. Pas facile non plus de savoir pour toi et d'imaginer ce que ton sourire peut chercher à dissimuler ou à contenir. Tu n'as pas à prouver ton courage, tu es courageuse. Je te souhaite d'avancer heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " tout les gens heureux ont une histoire difficile...ne me demandez plus d’où me vient ce sourire!"
      ....mais je ss aussi heureuse pour les bonnes choses qui arrivent autour de moi...hihihi...je pense fort a vs trois aussi....Bonne année du cheval! bizzz

      Supprimer
  2. Non pas facile, mais je pense souvent à toi et je ne peux qu'imaginer alors.. Oui il faut vivre, oui il faut avancer, mais non je ne crois pas qu'on peut oublier!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi a vs tt la bas jolie family...et je me mets a imaginer qu'un jour vous passiez nous faire un coucou! bizzzzz

      Supprimer
    2. Un jour nous passerons de l'autre côté de la grande flaque pour rencontrer tout ses gens merveilleux qui font parties de nos vies.. Il nous faudra bien un mois, mais immanquablement tu feras parties de la liste!
      xxx

      Supprimer
  3. "PAS FACILE" comme vous dites.
    On a l'impression d'être sujet à injustice.
    Pourquoi moi???
    Que c'est triste mais que c'est bien écrit et l'on ressent ce que vous éprouvez.
    MERCI pour ce mot.
    COURAGE et CONFIANCE.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux imaginer ce que tu vis, je pense si souvent à toi, me demandant comment tu vas, ce que tu deviens. Je n'ose parfois t'écrire, tant mes mots me paraissent futiles, tant ma vie me parait chanceuse...
    Allez ma belle, Va, Vis et Deviens !

    RépondreSupprimer
  5. des moments dans la vie sont plus difficiles à vivre que d'autres et celui que tu vis n'est certainement pas facile je pense souvent à toi il faut continuer son chemin le soleil n'est pas loin courage gros bisous odile70

    RépondreSupprimer
  6. Je pense souvent à toi ... courage
    Je t'embrasse bien fort
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Oui pas facile de vivre dans l'attente...sans savoir quand elle prendra fin et ... si elle prendra fin...
    Pas facile de faire comme si tout allait bien alors que le manque laissé est chaque jour plus lourd à porter...
    Pourtant nous allons bien, nous avons presque tout ce que nous souhaitons et c'est ce "presque" qui prends toute la place...Alors oui, continuer à espérer, se taire pour ne pas avoir à expliquer une énième fois, vivre au jour le jour en profitant de tous les petits bonheurs à notre portée...
    Merci pour ton joli texte.

    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile ... mais tu vas y arriver. Tiens-toi fort et accroche-toi aux autres virtuels ou pas dans ce rodéo...c'est la vie, pas le paradis mais nous sommes là.
    Amicalement
    Hélène maman d'un petit loup d'Ethiopie

    RépondreSupprimer
  9. Pas facile d'avancer sans se retourner... Mais, demain, tu aperçevras le soleil, les nuages seront partis et le ciel sera bleu. Vis en pensant à ce moment là.
    Barbara, maman de clara et alexandre

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile de continuer sans se retourner mais qui dit "pas facile" ne dit pas impossible ........ garder espoir c'est avancer!

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  11. mille mercis pour ta gentille carte, arrivée hier. COmme je n'arrive pas à mettre la main sur ton adresse mail (suite crash informatique avant noël), je te réponds ici. Si tu veux, fais moi un petit mail pour que je récupère ton adresse !

    RépondreSupprimer
  12. Pas facile mais ce chemin mène au plus grand des bonheurs ;-)
    Bon courage, bises, Laure

    RépondreSupprimer