dimanche 13 octobre 2013

"il etait une ( derniere) fois..."

....

"il était une fois..."
Ce seront les 4 premiers  mots de ce blog. Comme remplie d'espoir...comme certaine de vivre un conte de fée...
La réalité sera bien plus sombre. Bien plus triste.
Nos chemins ne se croiseront plus ici...ici c'était ma vie d'avant. Ma vie à deux ...celle ou l'espoir d’être 4  agrémentait ces pages...celle ou l'attente se faisait bonheur. Ma vie ; vie d'avant. Ma vie de couple.
Nos chemins ne se croiseront plus ici. Ici le temps suspend son envol. Ici restera un petit bout de moi...l'espoir de cette vie de famille. il n'en sera pas ainsi. Il n'y a pas eu d'envol ni de rencontre ni de joie...ici depuis quelques mois dejà...il y a eu souffrance et  désillusion .... Nos chemins ne se croiseront plus ici.
 les contes de fées ne se finissent pas toujours par " ils se marièrent.vécurent heureux  et adoptèrent de nombreux enfants... "


Je continue d'avancer. ...seule
...ailleurs peut être.?
drôle de vie !
 ...

23 commentaires:

  1. oui la vie est parfois bien cruel!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse très fort
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle et le 1er jour du reste de ta vie sera magnifique... auttement c est certain mais ce n est pas la fin.
    Grod bisous

    RépondreSupprimer
  4. Juste quelques bisous de soutien ... pour continuer à avancer.
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour cette épreuve et je t'envoie tous pleins d'ondes positives pour cette nouvelle vie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. La vida no es chula... J'espère qu'Alvaro et Irais grandiront enfin dans une famille de France ou d'ailleurs.
    Et tout mon soutien dans ce boulversement de ta vie...
    Corinne
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est triste!!!
    J'ai une grande pensée vers vous et vous souhaite beaucoup de courage, des jours meilleurs vont arriver.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  8. Parfois, les mots sont juste inutiles... parce qu'ils ne veulent jamais dire exactement ce que l'on ressent... Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage dans ces moments difficiles...
    Je vous souhaite que le bonheur frappe à votre porte très vite.
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  10. Que dire.
    Courage. Courage.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Delph,
    Que de souffrances je ressent au travers de tes mots.......
    Pour toi c'est le début d'autre chose sans doute à l'opposé de ta vie rêvée mais je te souhaite de trouver réconfort et épaule pour te protéger et de continuer à avancer et pourquoi pas commencer un nouveau récit "il était une deuxième fois !"

    je t'envoi plein de courage
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  12. J'espérais de la joie et je lis de la tristesse...j'en suis bien désolée.
    J'ai déjà croisé le chemin d'une future Maman toute proche de toucher son petit et comme pour vous vlan, le couple se brise.
    Elle a recollé les morceaux et aujourd'hui elle a un nouveau compagnon et elle a eu des jumeaux !
    Alors regardez droit devant et vivez ce nouveau morceau de vie.
    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  13. allez haut les cœurs ça n'est pas toujours facile de rester debout mais il faut garder l'espoir dans un avenir meilleur gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  14. je passe par ici, je suis triste, comme je pense souvent à toi ... je recherche ton mail ce soir pour d'autres échanges. Les mots semblent futiles, le coeur ressent, partage, vibre au rythme d'une vie qui change de route, ... ce n'est pas la fin, juste un nouveau départ que j'espère pour toi, une page qui se tourne... un livre qui se ferme, une page blanche qui se présente où tout reste à écrire ! Courage... la page blanche peut faire peur, mais quand les mots sont dictés par le coeur, l'histoire (même si elle met du temps à démarrer) n'en est que plus belle.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis bien triste de lire ça....j'attendais de lire ton départ...et au lieu de ça ce message bien sombre.
    Mais après la pluie viens le soleil, ne perds pas espoir.
    Plein de bonnes ondes pour rebondir.

    RépondreSupprimer
  16. Les gros vagues qui ont déferlées chez vous vont bientôt se transformer en petites ondes qui vont apaiser votre coeur.
    Vous savez la vie est comme une montagne russe qu'il faut monter et descendre..... sauter les obstacles pour atteindre un nouveau bonheur.
    On a tous quelque part une part de bonheur ... alors saisissez le.
    Courage, tournez vous vers votre nouvelle page ...
    A bientôt de vos bonnes nouvelles.
    Mamie81

    RépondreSupprimer
  17. Je me doutais que ce silence n'était pas de bon augure... Tu es la 2ème dont j'ai suivi le parcours avec avidité... espérant un dénouement heureux qui n'eut pas lieu. Certaines histoires n'ont pas la fin espérée mais je crois fort au destin et te souhaite un nouveau départ apaisé, serein et heureux. Merci de m'avoir permis de t'accompagner un temps... d'avoir livré tes émotions et de m'avoir suffisamment fait confiance pour t'épancher (par mail) lorsque l'histoire/ton histoire/votre histoire a basculée. Je te souhaite de nouveaux bonheurs dans ta nouvelle vie... Je te fais confiance pour rebondir !... ;o) Bizzzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  18. Oh... Je suis désolée. Mais, la vie continue et elle doit continuer. Regarde loin devant, regarde ce soleil qui va se remettre à briller... Laisse passer du temps et un jour tu viendras ici, nous raconter une histoire qui sera juste magnifique.
    Barbara

    RépondreSupprimer
  19. Les mots me manquent. Je souhaite que l'avenir te sourira rapidement. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis navrée de lire cette triste nouvelle .Je te souhaite beaucoup de courage pour tout doucement , rebondir , te reconstruire et réecrire de très belles pages dans ta nouvelle vie
    caroline

    RépondreSupprimer
  21. espérait bien vous retrouver .... mais pour une autre nouvelle !!!!
    la vie ne prend pas toujours les chemins que l'on a tracé ! les obstacles à franchir font quelquefois très mal !!!! tomber ,se relever , certes , mais il en reste des traces !!! protégez vous !
    difficile de trouver les mots justes pour vous réconforter mais vous avez toute notre amitié !!
    accrochez vous , prenez soin de vous,prenez tout le temps nécessaire, mais vous allez sortir de ce tsunami !!!
    n'oubliez pas : ici il y aura toujours quelqu'un pour vous "écouter" , vous accompagner ... !!
    amicalement mamie de LEO très émue de votre tristesse

    RépondreSupprimer
  22. Pas de blablas.
    Pas de grandes phrases.
    Juste, garde l'espoir pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  23. Je passais par ici de temps en temps...
    Juste envie de te tendre l'épaule afin que tu puisses t'y reposer...

    Juste envie d'espérer que tu puisses très vite, voir le soleil se lever sur ta vie...

    RépondreSupprimer