mercredi 23 octobre 2013

a Vous...

A vous...
J'ai eu besoin de vous un jour d'avril....j'ai eu besoin d'ecrire. Ecrire pour raconter. Pour combler. Ecrire pour exister, pour expier...écrire. Pour vous.
J'ai eu besoin d'y croire . Une fois. Des fois. cent fois même. J'ai eu besoin de vous lire , vous relire, vous chercher, vous rencontrer. J'ai eu besoin d'identité, de légitimité. J'ai eu besoin de parallèle.
J'ai eu besoin de vous ... a chaque message. A chaque image. A chaque instant.
J'ai eu besoin d'avancer puis de prendre du recul. d'oublier et au contraire de le faire vivre.
J'ai eu besoin de vous un soir de décembre. Un soir ou le ciel m'est tombé sur la tête...j'ai eu besoin d' hurler. de pleurer. D'y croire malgré tout. j'ai eu besoin de vous...tellement. sans écrire. sans ressentir. sans sombrer.
J'ai eu besoin de vous ce matin d'aout...ce matin ou tout s'est endormi...ou tout s'est éteint...ou le soleil ne suffisait plus a sécher mes larmes. J'ai eu besoin de vous. Sans jamais l'avouer....
J'ai eu besoin d'expliquer, de partager. J'ai eu besoin de courage. De soutien. J'ai eu besoin un dimanche de me livrer enfin. d ' annoncer le pire quand chacun attend et espère le meilleur...
J'ai eu besoin de vous...tellement tellement;

 Vous étiez là. Chacun.
Là à me lire. là, à calmer mes peurs. Là, à m' encourager. Là à m'héberger ;à me coacher, à vous inquiéter...
Je n'ai aucun mot a la hauteur. Juste un noeud dans la gorge. une émotion très vive.
Ce qu'il vient de m'arriver?? ....j'ai eu besoin de vous.
Vous? vous étiez là.

 Tellement Merci.

14 commentaires:

  1. Et tant que tu voudras je serai là, n'hésite pas à venir sortir ton trop plein d'émotion, qu'elles soient bonne ou mauvaises
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Et on est toujours là! C'est la magie des amitiés virtuelles, elles dépassent toutes les frontières, elles brisent toutes les limites, elles franchissent toutes les barrières...

    RépondreSupprimer
  3. il ne faut pas avoir peur de partager ses gros chagrins et ses déceptions de partager on en laisse un peu au bord du chemin gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. On a ce qu'on récolte... Cet amour, cette espérance que tu as reçus, dis toi que tu les avais semés dans les coeurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi avons eu besoin de toi, de tes mots pour panser nos maux, pour nous identifier, pour partager... Merci pour tout cela !
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  6. peut-être étions nous là, mais sache que toi aussi, tu étais là, et te sachant derrière ton écran, partageant nos joies et nos peines, nous nous sentions moins seuls, la magie de ces blogs, des échanges qui naissent, ... Merci à toi. Sans vouloir parler pour tous, sache que je serai toujours là, au bout des mails, au bout du fil si le coeur t'en dit, au bout de la plume ... Je pense à toi, fort, très fort, et si tu le souhaites, où que ce soit, tu me trouveras toujours de l'autre côté de l'écran. Merci à toi de tout ce que tu nous as fait partager !
    Christelle02

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de merci à avoir, c'est juste normal. Mais si merci, il y a alors merci à toi aussi, pour tout ce partage... On est là et on sera toujours là... Viens ici et continue à écrire.
    Amicalement
    Barbara

    RépondreSupprimer
  8. A toi, plein de douceur pour les jours, les mois, les années à venir, de la joie aussi... A toi je pense. A toi, ma chère Delphine.

    RépondreSupprimer
  9. La toile est faite pour se soutenir et s'encourager dans la joie et la peine.
    Je vous souhaite plein de douceur à venir. Certes il faudra un peu de temps mais cela va venir.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis là pour toi...comme tu es là pour moi et tous les autres...certains jours nous posons des mots sur nos maux...d'autres jours en nous taisant car la douleur est trop vive...aucun mot ne sort plus ni de notre bouche, ni de notre plume en tout cas je souhaite être là encore...
    Je te souhaite une vie heureuse et remplie de petits et grands plaisirs...l'espoir renait parfois de façon inattendu...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  11. La magie de la toile... à jamais dans nos coeurs quand les copinautes sont là une à une pour soutenir et panser les blessures. Je te souhaite du fond du coeur de remonter en selle et prendre la direction d' un nouveau bonheur. Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  12. merci pour nous ???? pourquoi ??? notre soutien , même virtuel , est juste normal !!
    merci à vous de nous "laisser entrer chez vous " , de partager !
    que ce soit dans la joie ou la douleur !!
    je vous souhaite plein de douceur et de tendresse !
    n'oubliez pas : il y aura toujours quelqu'un ici pour vous accompagner !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer