mercredi 21 mars 2012

Autant l'avouer..

Hey, mes petits poucinets, je dois vous avouer...

Oui , oui en fait ici, on un secret terrible...
Ici ...comment dire.... ici ... Alvaro, Irais, ...ici ( dans notre famille: alex(futurmerveilleuxpapa), delf ( déjàmerveilleuse... mais  future maman!)  voltis ( oui oui le chien qui vient sur le lit!) et le chat
(selkies)...une famille quoi!)...ici chez nous : NOUS RIONS!!!! De presque tout, presque toujours.... sisi... ici on est assez heureux .
Nous sommes ( papounet et moi meme) des personnes joviales, bout en train, parfois des clowns... On se marre, on se poile, on jubile, on éclate de rire, on sourit eh ouiii! autant l'avouer tout de suite... vous n'aurez pas de surprises...

Mais attention nous n'avons pas la prétention de n'avoir aucun soucis... ( munnn comment dire, nous sommes AUSSI très poissards....je vous l'assure, c'est limite burlesque une poisse pareil... !!)mais à la limite , ça fait bien rire les autres... oui oui on est comme ça aussi, très généreux...

Notre philosophie , les enfants, notre let motive c'est apprécier chaque instant , d'en savourer la splendeur, de faire d'un quotidien banal, un quotidien extraordinaire...Nous sommes satisfait de ces petits instants parfois insignifiants ( lever de soleil, une tasse de cidre auprès d'un flambée de châtaigne...trois flocons de neige...50 cm de poudreuse..) tout nous rend heureux de vivre dès lors que nous savons nos proches en bonne forme!

Nous sommes comme cela , autant vous le dire, nous serons du genre à trouver "mégagenialissime"votre premier mot français, à avoir une larme pour votre premier" papa" ou "mama" ...

Autant vous prévenir vous risquerez , ici, de tomber "heureux".

On s'en excuse déjà...

xxx

22 commentaires:

  1. C'est très beau ton message et surtout très bien dit!! Moi aussi je vais sûrement verser quelques larmes quand il ou elle va me dire pour la première fois Maman....Mon rêve!!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh je te souhaite de verser ces larmes bien vite !!


      xxx

      Supprimer
  2. et vous avez bien raison !!!!!!
    "le mégagénialissime " du bonheur arrive !!!
    accrochez vous , préparez vous .... ce sera "pire" lorsque vous serez 4 !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouuuhhhhhh alors ca va rigoler la dedans....!!!!

      merci pour ce conseil !!!!

      bizzz
      xxx

      Supprimer
  3. vous avez raison... et on est faits pour s'entendre ! NOus aussi, on est plutôt du genre à rire de nous, à ranger nos soucis du quotidien dans une malle et de jeter la clé... et perso, voir les lapereaux le matin sur les chemins m'accroche un sourire pour la journée sur le visage, ... j'aime la vie, j'en apprécie chaque instant, j'en savoure chaque épisode ! ALors, carpe diem et hauts les coeurs en attendant vos deux Loulous qui entreront dans une famille gaie et aimante !

    RépondreSupprimer
  4. et oui carpe diem est aussi notre devise... quoi qu'on a aussi " nos meilleurs souvenirs sont devant " aussi.. lol bref !quoi qu'il en soit il me semble important de donner le "ton"... des fois cela peu paraitre déroutant...hihiiii

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Et j'adoree les gens heureux et de bonne humeur, merci pour ce très joli post :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Le sourire que tu envoies revient vers toi. »
      de Proverbe hindou !

      xxxx

      Supprimer
  6. Vite, Vite, Arrivez les enfants dans la maison de la bonne humeur et du BONHEUR.

    Votre post est très agréable à lire. Et il vaut mieux prendre la vie du bon coté.

    C'est vrai qu'il y a des moments de malheur mais avec le mal il faut toujours en tirer le bien.

    Continuez ainsi, l'attente sera plus courte.

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense justement que plus on touche le fond plus on apprécie les petits bonheurs simples!!

      hihiii

      bizzz
      xxx

      Supprimer
  7. Ben voilà un point que nous avons en commun !!! J'adore rire, je suis très souriante, j'aime la bonne humeur, les blagues, mon rire est communicatif ... la vie est bien plus belle quand on sourit !!! Même si nous avons nos petits tracas également !!!!

    Viva la Vida Loca !!!!!!!!!!!

    Tu es superbe !!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus avec ce temps on est encore plussss happy!
      bizz
      xxx

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup votre sourire et votre bonne humeur, merci pour ce post
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!
      Allez il en faut peu pour être heureux!!

      bizzz a vs ts sur votre ile de beauté!
      XxXx

      Supprimer
  9. He bien ça se voit et ça se sent que vous êtes des gens rieurs !
    Une belle bouffée de bonne humeur à partager avec nous tous, c'est sympa !
    Et quand les pitchounes seront là, ça va se marrer là-dedans !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Génial des parents rieurs :-))))
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh il faut une bonne dose d"humour pour mener cette attente de façon positive!!
      bizzz a vous trois ( et chiquita!)
      XXX

      Supprimer
  11. whaou, moi qui ai fait un post sur le sourire aujourd'hui, celui que je vois est absolument sublime.
    Enchantée jolie dame,
    Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ehhh oui merci à l'orthodontiste!!


      et mes parents pour ce cout certain.... :!!!
      bizz
      xx

      Supprimer
  12. on est pas là pour ça, mais tu es très belle! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sourire coute bien moins cher que l'électricité mais il illumine autant!! hihiiii!!!
      xxxx

      jolie maman!

      Supprimer